Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

Un visiteur inattendu

Un visiteur inattendu

Message par Aron Grim le Ven 26 Jan - 21:25

Grim dégustait sa pipe sous les étoiles. Les reflets incandescents du feu de camp se refléchissaient sur ses joues jadis brûlées par un feu simillaire, marquant au fer rouge l'ostracisme de son peuple. Assis sur un tronc d'arbre couché, il écoutait pensivement les bruits de la nuit environnante, et le glougloutement régulier de la marmite. Derrière le feu de camp se trouvait une vieille masure de pierre, dont le bois pourri des fenêtres et de la porte étaient recouverts de moisissures et de champignons colorés.
« Allonc donc Rogar, tu va faire attendre Grim encore longtemps ? »
La voix féminine et perçante d'Herma fit sursauter le nain. Assise en face de lui, de l'autre côté des flammes, la jeune vampire affectait un air railleur. Les jambes croisées, une mèche rebelle sur le front, les lèvres rouges, elle avait constamment ce sourire provoquant qui rendait fous les hommes de l'autre monde, celui des humains. Elle y partait en chasse régulièrement, et ce soir avait dû être un bon jour car elle semblait de très bonne humeur.
« Ca arrive, ça arrive.. » Répliqua Rogar en sortant de la maisonnette les bras chargés de plantes. L'homme rat décharné, habillé de loques, faisait peine à voir au premier abord. Il déchargea le contenu dans la marmite et se mit à touiller allègrement la mixture. Son regard alla vers Aaron et une flamme apparu dans ses yeux, tandis qu'un sourire carnassier révélait ses canines luisantes.
« Comment je pourrai.. (il aspira bruyamment la salive qui dégoulinait de ses babines).. comment j'pourrai décevoir un aussi bon client qu'toi hein ? J'ai b'soin de sous moi, héhé.. »
Il se gratta longuement l'échine de sa patte arrière en poussant des soupirs de satisfaction, puis sortit une louche fumante de préparation avant de l'avaler bruyamment.
« Aaah, c'est bientôt prêt.. »
Le nain avait replongé dans ses pensées, savourant la quiétude d'un soir sans ennuis. Il étaient, Herma, Rogar et lui, des parias dans le monde magique. En plus d'être rejetés du monde des humains de par leur nature étrange. Celà faisait d'eux les créatures les plus seules au monde.
Voilà pourquoi, bien à l'abri de la civilisation, à des centaines de kilomètre de toute créature intelligente, le nain se sentait en sécurité au fin fond du monde magique.
Aron Grim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un visiteur inattendu

Message par L'homme en noir le Lun 29 Jan - 14:23

Une silhouette solitaire entre les arbres. Ses pas lents bruissent dans les feuilles et les broussailles. Plus loin, dans la clairière, un feu. Les murs miteux d’une petite maison de pierre par intermittence dans la lueur des flammes. Éclats de voix. Une femme, narquoise, suivie d’un timbre masculin traînant, aigre, mesquin.

La silhouette se campe à la lisière du bois, encore cachée entre les troncs. Observe les convives disparates qui entourent un chaudron glougloutant. La forme tordue d’un homme-rat remue une louche dans le liquide bouillonnant.

« Aaah, c’est bientôt prêt... »

Éclat d’un briquet dans la pénombre du sous-bois. La flamme orangée éclaire un visage long, ridé, las. Braise d’une cigarette, qui émerge à présent du couvert des arbres jusqu’à ce que la lumière du feu vienne sortir son porteur des ombres. Que les convives aient remarqué sa présence ou non, sa voix s’élève dans un souffle de fumée, feutrée :

« Nous avons cela de commun, vous et moi. Le goût des ténèbres. De l’isolement. Du secret. Ou plutôt devrais-je dire, la nécessité. »

Il se tient là debout, un homme dans la soixantaine en tenue de randonnée. Son attitude ne marque aucune agressivité, aucune hostilité. Regard rivé sur Aron Grim, il poursuit :

« Il n’a pas été facile de vous retrouver. Vous semblez meilleur que moi à ce jeu. C’est la raison pour laquelle je souhaiterais vous parler. »
L'homme en noir
Administrative Power

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.jdrforum.com

Message par Aron Grim le Jeu 8 Fév - 0:04

Au premier cliquetis du briquet contre le doigt du visiteur, l'homme rat avait retroussé les babines, poussé un feulement rauque. Replié sur lui même, le poil hérissé, les yeux brillants, il s'était faufilé hors du cercle de lumière, derrière la maison.
Le nain, assit sur le tronc d'arbre, avait pâli et était resté interdit.
Ce fut Irma qui brisa le silence, en se levant et en s'approchant de l'étranger. Elle semblait parfaitement à l'aise avec la situation, appuyant son déhanché, rammenant sa mèche en arrière, ses yeux de biches rivés sur ceux de son nouveau jouet. Son demi sourire narquois laissait apparaître entre ses lèvres charnues deux canines blanches qui étincellaient.
Elle tourna autour de lui, approcha son visage très près du sien, tandis qu'elle semblait l'inspecter minutieusement, balladant ses mains délicates sur son manteau, son dos, ses épaules. Elle inspira profondément et lâcha un soupir de plaisir.
« Hmm.. une chair si mature.. fumée par le tabac. Ferme et goûteuse à la fois.. »
Elle se lova contre l'inconnu, attrapant la cigarette qu'il fumait et la portant à ses lèvres
« Alors mon grand ? On s'est perdu ? » dit-elle en recrachant des volutes de fumée sur son visage.
Aron Grim

Message par L'homme en noir le Mar 13 Fév - 19:40

Tirant une nouvelle cigarette de l’étui, il l’allume aussitôt, comme si la vampire ne se tenait pas tout contre lui, semblant l’ignorer parfaitement.

Sa nouvelle cigarette allumée entre deux doigts, il répond enfin à l’attention de la jeune femme :

« Prenez garde au choix de vos proies, mademoiselle. Les accords que j’ai fait signer à vos ancêtres de la lignée des Tepes pour leur accorder asile politique à l’effondrement du Bloc soviétique ont encore besoin d’être défendus en interne, et nous ne sommes guère nombreux à encore soutenir ces traités.. »

Puis, tout en tirant une longue bouffée de tabac, il joue doucement des épaules pour se dégager de son étreinte, s’avançant en même temps vers le nain resté silencieux.

« Pour l’heure, si vous le permettez, je souhaiterais m’entretenir avec notre ami commun, ici présent. »

L'homme en noir
Administrative Power

Message par Aron Grim le Jeu 15 Fév - 13:13

Le nain s'était ressaisit,  relevé de son séant et fixait le visiteur, la mâchoire serrée et un éclat inhabituel dans les yeux.
Irma, confrontée à l'indifférence de sa proie, était devenue très pâle. Deux profondes rides se formèrent entre ses sourcils. D'un geste agressif, elle repoussa son interlocuteur en arrière et s'avança:
« Aron ? Est ce que c'est vrai ? »
La question subsidiaire, au vu de ses canines saillantes et de l'expression carnassière de son visage était : « Est ce que je peux le tuer ? ».
L’intéressé ne répondit d'abord pas, mais son poing tremblait.
« Je ne le connais pas. » dit-il simplement.
Un court moment de silence accueillit cette déclaration. La nuit retenait son souffle.
C'est alors que la vampire se retourna vers le voyageur avec un sourire mauvais.
Aron Grim

Message par L'homme en noir le Ven 16 Fév - 13:17

Le vieil homme se laisse repousser sans résistance, reculant de quelques pas, docile. Il continue de fixer le nain, derrière la vampire qui s’avance, menaçante.

« Votre colère est légitime. Vous n’êtes pas encore en mesure de comprendre les raisons de la mort du jeune Martin Baxter, qui était malheureusement… inévitable. »

Il tire sur sa cigarette, rapidement, et continue :

« Mais aujourd’hui, c’est une autre vie innocente qui est en jeu. Je ne parle bien sûr pas de moi. (Un sourire sans joie à ces mots, infiniment las.) Mon existence est damnée depuis longtemps pour les actes que j’ai commis. Non, celle qui est menacée aujourd’hui… »

Sa voix s’enroue un peu, quelque chose passe dans son regard, l’espace d’un instant. De la peur.

« C’est la vie de ma fille. »

La cigarette rougeoie à nouveau, plus nerveusement qu’à l’ordinaire. Puis ces mots, dits tout bas, dans un nuage de fumée :

« J’ai besoin de votre aide. »
L'homme en noir
Administrative Power

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé