Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

Paranormal Aventure ! [PV L'Homme en Noir et Aron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paranormal Aventure ! [PV L'Homme en Noir et Aron]

Message par L'Innommable le Ven 16 Déc - 22:09

« Bienvenue sur la chaine House Enterprise !

Aujourd'hui ! Chers spectateurs ! Nous allons assister à une nouvelle saison sur Paranormal Aventure ! Et oui ! Nous avons de nouveaux joueurs ! De nouveaux personnages ! Vous connaissez la pratique ! Nos héros vont traverser des milliers de dangers, ils vont combattre des choses étranges, des êtres qui dépassent l'imagination et la logique.

Vous les attendez ! Ils arrivent ! Ils sont là ! Ils sont beaux ! Ils sont forts ! Ils sont magnifiques !

Acclamez-les ! »


Sur ces dernières paroles, les caméras se tournèrent en direction des nouveaux joueurs.

Nous sommes quelque part dans les grands studios d'House Enterprise, le bâtiment ressemblait énormément à ceux qu'on pouvait retrouver à Hollywood, on avait l'impression d'être dans un immense hangar. Les portes s'ouvrirent accueillant environ une douzaine de personnes différentes, à l'ethnie, le milieu social, le pays et bien plus encore.

Des hommes armés en gilet noir les surveillaient, on retrouvait un prisonnier, un cadre, une jeune fille, un ancien militaire, un sans-abri, un mannequin, un immigré, un chômeur, un toxicomane et deux autres personnages particuliers.

Ces joueurs étaient soit des personnes qui ont accepté un contrat ignorant les véritables enjeux. D'autres ont été kidnappés ou sont forcés de participer à ce jeu. Toutefois, le public ignorait cela. Il pensait que c'était une série scénarisé sous la forme d'une télé-réalité. Les joueurs étaient muets, ils ne disaient rien, ils restaient immobiles attendant les ordres de celui qui était derrière tout cela.

Puis, c'est alors qu'une voix déclara :

« Alors ! Mesdames et messieurs ! Êtes-vous prêt à participer ? »

« Que faisons-nous ici ?! Demanda le cadre très inquiet. »

« Vous avez été choisi pour un grand jeu ! Un très grand jeu ! Et pas n'importe lequel ! »

« Un jeu ! On m’a kidnappé, alors que je venais de sortir de chez moi ! Puis, vous êtes qui ?! »

« Je suis l’adjoint de notre cher patron et PDG, Monsieur House ! Je ne suis pas dans le studio actuellement, je suis tranquillement posé devant mon canapé chez moi en train de rouler un très bon cigare. »

« Vous êtes fou ! »

« Oui ! Comme vous tous ! Monsieur Max York ! »

« Comment connaissez-vous mon … »

« J’ai pioché la plupart de vos dossiers, je connais quelques éléments sur votre vie privée, mais assez tergiverser ! Il est temps de passer à l’action ! Les spectateurs ! Et surtout Monsieur House risqueraient de s’impatienter ! »

Sur ces dernières paroles, on obligea les joueurs d’avancer droit devant sous les menaces des soldats de la société.
avatar
L'Innommable

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Partout et nulle part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paranormal Aventure ! [PV L'Homme en Noir et Aron]

Message par Aron Grim le Mer 28 Déc - 0:19

Aron fulminait, enrageait, écumait. Il était rouge et transpirant sous ses vêtement en toile. Son mètre 30 et ses favoris broussailleux, ses cheveux tressés à certains endroits puis laissés totalement en friche à d'autres, qui étaient tellement longs qu'il avait dû enrouler plusieurs nattes autour de son cou pour ne pas marcher dessus, lui donnait un air absolument, délicieusement cocasse.
Mais le nain ne riait pas, lui, mais alors pas du tout. Il était fou furieux de s'être laissé berné aussi facilement. Une vulgaire histoire de chantage et il perdait tous ses moyens,  se laissant embarquer dans une histoire pareille ! Il maudissait en grommelant cette ordure de Mr House. Et son adjoint ? Il pouvait aller se faire foutre lui aussi !
Mais étonnamment, il suivait à la lettre chaque consigne, en lançant de temps à autre un regard effaré vers les hommes armés qui les escortaient.

Le hangar dans lequel ils étaient entré était immense et sombre. Un champ de projecteur, fixé dans les hauteurs, à perte de vue, sans vie, près à illuminer leur futur terrain de jeu. Et puis des caméras, au plafond surtout, mais d'autres sûrement dans la pénombre, plus ou moins dissimulées. De loin en loin on apercevait des masses sombres qui devait être des décors, mais impossible pour l'instant de dire ce qui les attendait.
Le nain gratta son menton glabre et vérifia à la base de son cou si son installation avait tenu : il n'avais pas été abducté comme certains, il avait eu un peu de temps pour se préparer. Officiellement, il était ici de son plein gré.
Il ne savait pas se battre, mais il venait d'un monde magique. Voilà ce qui ferai la différence lors de cette aventure. Il avait dissimulé, un peu partout dans sa masse de cheveux, des petites fioles aux effets divers et variés, qu'il se promettait d'utiliser à bon escient.

Quand il fut rassuré sur la présence de son précieux matériel, le nain se détendit et observa de plus près les autres participants :
l'homme cravaté qui était intervenu semblait prêt à se rebeller, mais en avait-il vraiment les capacités ? La jeune fille était à éviter : entre ceux qui chercherons à l'aider et ceux qui voudront profiter d'elle, il ne faisait pas bon traîner dans le coin, de même avec l’éphèbe qui semblait tout droit sortit d'un écran de télévision, qui déchaînerai bien trop de passion. Un homme robuste, sec, aux tempes grisonnantes, semblait totalement adapté à ce genre de jeu, mais son regard de tueur semblait couper net à toute tentative d'association. Enfin, quatre hommes faisait basse figure parmi les participants : mal habillés, visiblement en manque pour certains ou en dessous du seuil de pauvreté, ils pourraient constituer des alliés débrouillard et courageux, encore fallait-ils qu'ils soient disposés à s'allier et capable de penser rationnellement.

Enfin, Aron tourna la tête à sa droite pour étudier le dernier personnage, qu'il n'avait pas encore remarqué.
avatar
Aron Grim

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paranormal Aventure ! [PV L'Homme en Noir et Aron]

Message par L'homme en noir le Mar 3 Jan - 16:56



Alecsander Krycek, agent infiltré à la solde de l'Homme en noir





Beaucoup de gardes, bien armés, l'air assez entraînés, style sécurité privée, un passé militaire, peut-être. Des collègues, en somme. Je les observe en coin, suis leurs mouvements, leur déploiement, presque un réflexe, pour guetter les faiblesses, les failles dans la routine programmée... Mais je dois me souvenir d'avoir peur, de le montrer, de lorgner autour d'un air apeuré... Comme le ferait Alex, le gentil fonctionnaire d'une administration quelconque, et pas Krycek, le béret noir des forces spéciales. Laisser de coté l'analyse professionnelle, l'anticipation des gestes si l'un de ces gardes s'écartait un peu dans un coin sombre, la manchette à la gorge, les vertèbres qui se brisent sous la torsion... Non. Je suis vulnérable et démuni, j'ai peur, je tremble, comme tous les autres.

En les regardant, les autres, je ne peux m'empêcher de me demander, au fond, si je suis le seul à jouer un rôle. Le seul intrus, mouton noir parmi les agneaux blancs, prêt à mordre le berger s'il le faut. Ils ne semblent pas simuler, tout comme je ne dois pas avoir l'air de feindre... ça ne veut pas dire grand chose.

Comme les autres, j'avance, j'altèrne les postures contradictoires typiques de la panique naissante, de l'impuissance. Nuque baissée, soumission. Regards pleins de colère à la dérobée, vers le plafond de tôles et de poutrelles, vers les hauts-parleurs invisibles qui déblatèrent le discours de présentateur à la manque. Les lèvres qui frémissent, une main qui se lève, comme pour protester, tentative de résistance vaine et bientôt avortée...

Je traîne un peu trop, l'un des miliciens me pousse, il me faut obéir d'abord, puis me redresser, brosser ma veste d'un air indigné.

Je jette un coup d'oeil à ce Max York, le cadre sup' qui joue le coq, celui sur lequel je me calque un peu, car ces profils sont les agitateurs des premiers temps, puis les premiers à s'effondrer. Ceux dont on se méfie moins, une fois brisés.

Au contraire peut-être de cet... être. Je l'observe en coin, rapidement, sa tignasse abondante, immense, ce gabarit si typique... Bon sang. Un nain, un vrai, presque exactement comme on les imagine. Malgré l'habitude, les autres rencontres... d'autres types, ça fait toujours bizarre, presque un vertige, de voir, que oui, vraiment, c'est certain, là, véridique, palpable, nous ne sommes pas seuls. Même pas dans l'espace, même pas à des milliers d'années lumières. Juste là, sur Terre – ou dessous ?

Mais il faut rester concentré, focaliser sur l'instant, l'attente qui s'éternise, le temps qui se ralentit peu à peu... Je respire doucement, souffle abdominal, pour calmer l'adrénaline qui pulse, la tension des muscles qui ne demandent qu'à agir.

Les vidéos lors du debrief  de mission étaient bien claires, ça ne va pas être du propre.
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paranormal Aventure ! [PV L'Homme en Noir et Aron]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum