Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

Monsieur House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monsieur House

Message par Monsieur House le Dim 23 Oct - 23:38

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Sexe : Inconnu, mais sans doute homme
Surnom : « Monsieur House »
Métier : PDG de la société House

Description physique :

Monsieur House est un milliardaire contrôlant une puissante société. Peu de personnes connaissent son visage, nous connaissons seulement des rumeurs, des ragots et divers témoignages. Toutefois, en les rassemblant, nous pouvons obtenir une sorte de « portrait robot ». Monsieur House est un homme mesurant dans les 1 mètre 75, il porte généralement des habilles chics en noir, mais c'est surtout son grand chapeau, sa canne et son mystérieux masque qui attirent le plus d'intentions. Pourquoi cache-t-il son identité ? Nous l'ignorons, mais nous pouvons dire que celle-ci est source de théorie. Ses clients, ses actionnaires, ses salariés ne connaissent pas du tout son visage. Si ce n'est quelques hauts placés qu'on nomme « ministre » …

Description mentale :

Sa description mentale est également un mystère. On ne sait guère de ses projets, de ses ambitions, de ses idées et bien plus encore. C'est seulement à travers les actions de son entreprise que nous pouvons faire des suppositions …

Monsieur House contrôle une puissante société de divertissement : films, séries, téléréalités et chaînes télévisées et du net sont les représentations de son empire. On pourrait dire que son but est de divertir les gens, les amuser, promouvoir l'art audio-visuel, etc. Toutefois, quelques scandales et rumeurs ont éclatés. On peut citer par exemple des rumeurs sur ses chaînes d'informations qui déforment la réalité pour son avantage, des espionnages sur ses clients, des détournements financiers ou encore le fait que la plupart des candidats de téléréalités ne sont jamais revenues …

Pour conclure, nous ne connaissons guère les desseins de Monsieur House, mais il est clair que celui-ci cache des ambitions assez sombres …

Histoire :

New York, Mai 2015.
Quelque part dans le « House Tower », l'une des tours de la société House.

Une sonnerie retentit, le salarié assit près de son bureau décroche. D'un ton calme et sérieux, il dit :

« Société House que puis-je faire pour vous ? »

L'individu en question parlait au téléphone, le jeune salarié âgé de 23 ans qui était un jeune afro-américain répondit :

« Vous voulez déposer votre candidature pour la série « Aventure Paranormal ». Très bien ! Nous vous enverrons un courrier électronique, vous devrez le remplir et nous le renvoyer. Ensuite, nous pourrons étudier sur votre candidature. Merci ! Au revoir. »

Le jeune homme raccrochait continuant de taper sur le clavier de son ordinateur de travail. Puis, c'est alors qu'un homme âgé dans la trentaine, vêtu d'un costard cravate lui demanda :

« Qui c'était ? »

« Une jeune femme qui veut se présenter comme candidate pour la série « Aventure Paranormal », dit le jeune homme. »

« Ah d'accord ! Décidément, on commence à avoir de plus en plus de candidature. »

« Trop ! On a des centaines de dossiers, mais on doit choisir seulement quatre ! »

« La galère ! »

L'homme était un Américain lambda, il était caucasien et portait une coupe de cheveux ainsi qu'une barbe rousse. Ce dernier était un collègue du jeune homme nommé Mathieu.

Tandis que les deux hommes discutaient, le collègue déclara :

« Tu savais qu'il y a des rumeurs comme quoi certains candidats ne reviennent jamais. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Mathieu. »

« Tu te souviens de ce crétin de Steve le mois dernier ? »

« Ouais ! »

« Bah ! On ne l'a plus jamais revu. »

« Comment ça ? »

« On m'a dit qu'il s'est fait renvoyer, mais plus personne ne l'a revu par la suite … »

« Qu'est-ce que cela peut te faire ? »

« On n'a rien eu, pas de plainte, son appartement a été saisi et il a mystérieusement disparu. »

« Il y avait bien des amis ou des proches ? »

« Pas du tout, parents alcooliques, confié à un orphelinat et aucun ami à ma connaissance. »

« Et alors ? »

« Je crois qu'on ne choisit pas n'importe quel dossier pour les candidatures ! Tu l'as remarqué ? »

« Ouais ? »

« On choisit toujours des rejetés de la société, des alcooliques, des orphelins, des chômeurs ou encore d'anciens criminels. Cela ne sent rien de bon. »

« Oh moins ! Ils ont une chance. »

« Je ne pense pas que cela soit de la chance … »

Puis, c'est alors que la sonnerie retentit, la pause café était terminée et il fallait reprendre le travail. Le collègue décida de partir en reprenant sa place dans son bureau.

Le lendemain matin, Mathieu qui retournait à son lieu de travail ne retrouva plus son collègue, ce dernier avait mystérieusement disparu. Ses responsables disaient qu'il avait été licencié. Toutefois, il ne reçut plus de nouvelles de sa part, son appartement était vide et ses affaires ont été saisies.

Nous sommes désormais le soir, Mathieu est sur son ordinateur en train de regarder la série « Paranormal Aventure ». L’histoire met en avant des personnages qui doivent affronter des fantômes, des esprits, des loups-garous et bien plus encore. Mais, alors qu’il regardait tranquillement sa série derrière un fauteuil. Il vit quelque chose d’étrange qui le choqua …

Durant une scène de la série, il vit un cadavre qu’il connaissait, celui de son collègue, il était défiguré et presque méconnaissable.

Terrorisé, Mathieu décida de sortir sa lettre de démission à ses responsables, il ne voulait pas se mêler à ses histoires et il ne voulait rien savoir là-dessus. Malheureusement, le lendemain matin, il reçut la visite d’hommes en costard cravate, ces derniers le kidnappèrent en le montant de force dans leur voiture, plus personne n’entendit plus parler de Mathieu et de son collègue …
avatar
Monsieur House

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Dans mon palais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monsieur House

Message par L'homme en noir le Mar 25 Oct - 10:38

Une mégacorpo du divertissement qui joue avec le paranormal, en plus pour en faire de la téléréalité, hahaha, bien joué !

Validation administrative, bien entendu ! *Place le sceau officiel.*
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum