Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

Votre pire cauchemar - Pas très original tout ça -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre pire cauchemar - Pas très original tout ça -

Message par Léa & Léo le Mer 19 Oct - 12:21

Nom : Léa & Léo

Surnom : L&L, les jumeaux des rêves, ton pire cauchemar, les mangeurs de rêves indigos (indigo est utilisé seulement par les connaisseurs, plus couramment appelé tout simplement "les mangeurs de rêves"), Baku, dreams eaters, le croque-mitaine, le monstre sous le lit, et beaucoup d’autres surnoms, autant que vous voudriez nous en donner en vérité.
Plus l’on nous donne de noms différents, plus on comprend à quel point nous sommes célèbres à travers le monde des rumeurs.

Oui en effet Léa, nous ne sommes pas comme les humains qui fêtons notre date de naissance chaque année.

Sexe : Nous sommes frères et sœurs, nous ne ferions jamais ce genre de chose.
Léa, je crois qu’il voulait nous demander notre genre.
Oh, et bien, j’aime beaucoup les grands blonds aux yeux bleus.
Non, tu n’as pas saisis, je vais le faire à ta place. Moi, je suis du genre masculin, ma sœur est une jeune fille comme vous l’aviez deviné par nos noms.

Pouvoirs, capacités, aptitudes, armes, etc.
Tout d’abord, laissez-nous présenter ce qu’est un mangeur de rêves. Il s’agit d’un être qui ne vit pas dans la même réalité que vous, il n’est qu’idée selon les humains. Traversant les songes et les esprits, il ne peut donc mourir que si on l’oublie définitivement. Mais vu à quel point mon frère et moi-même sommes effrayants, ce n’est pas demain la veille que l’on nous oubliera.
De même qu’expliquer par ma sœur auparavant, vu que nous ne faisons pas partie de la même réalité, il est difficile d’interagir avec vous êtres réels. Mais nous possédons un moyen de devenir réalité pendant un cours instant, pour cela il nous faut nous nourrir.
Nous nous nourrissons uniquement de cauchemar, mais impossible de voler notre repas, nous devons en avoir l’accord de la cible. Lorsque nous nous nourrissons des cauchemars de quelqu’un, celui-ci se sent bien mieux, il oublie ses tracas et se sent reposé. Contrairement à certains de nos frères et sœurs qui causent des effets négatifs en dévorant votre subconscient.
Je pense que cela suffit n’est-ce pas Léo ? On peut passer à nous en particulier ?
J’allais te le demander ma chère sœur.

Nous pouvons apparaître à travers l’esprit d’une personne, ceci n’est pas compliqué, il nous suffit de jeter notre dévolue sur une personne en particulier. Nous n’avons pas besoin de dépenser d’énergie pour ce genre de procédé.
Ma sœur possède une horrible petite bête en animal de compagnie. Une petite araignée du nom de Gigi, elle tisse la toile des rêves, elle n’est pas matériel mais bien faîtes d’idéale, inutile de vouloir s’en dépêtrer par force physique.
Nous avons tout de même un très gros point faible, malheureusement. Oui, lorsque nous devenons réalité, nous sommes tangibles à n’importe quelle attaque. Bien sûr, revenir à l’état de songe guérit nos blessures, mais il nous faut un long moment pour récupérer une forme réel après cela.
Deuxième point faible, nous séparé de l’un de l’autre de plusieurs mètres revient à nous faire souffrir voir disparaître, nous sommes très proche et lié.

Pour finir, car cela commence à peut être, être assez long. Notre seule capacité particulièrement extraordinaire réside dans notre gaz onirique. Les rêves que nous absorbons peuvent être libérer sous forme de gaz.
Toute personne assez bête pour le respirer finira entre nos mains, lorsque c’est fait, il est trop tard pour faire marche arrière. Nous pouvons alors modifier votre réalité et faire prendre vie à vos pires cauchemars. Bien sûr, personne d’autre que vous ne peut voir ces cauchemars. Mais le pire de tout, les blessures infligées par ces cauchemars deviennent réalité, du moins sur votre esprit.
Lorsque votre esprit est trop affaibli, il ne nous reste plus qu’à nous servir et dévorer vos rêves. Bon appétit.

Apparence physique, aspects visuel, physionomie, etc.
Je vais présenter mon amour de frère, Léo, et lui me présentera moi, sa sublime sœur (sublime est bien le problème, hum hum). Mon frère jumeau est un merveilleux petit garçon âgé physiquement du même âge que moi, quel âge me demanderiez-vous ? Mais on ne demande pas l’âge d’une magnifique lady voyons. Mais mon frère a l’apparence d’un bambin tout mignon de cinq ans. A la peau grisé, teint très pâle, inhumain, plutôt démoniaque, après tout, c’est ce que nous sommes. Il porte des vêtements de servants baroque, très classe et très formel, un uniforme de qualité créé par ses soins. Des beaux yeux mauves brillants d’une douce lueur indigo, de quoi faire rougir n’importe quelle jeune femme, sauf moi bien entendu.

Pour parler de ma sœur, je vais vous prendre exemple de petite princesse et autre reine de conte de fée. Elle n’est pas une souillon comme Cendrillon, la peau bien plus pâle que celle de Blanche-Neige, néanmoins ses cheveux sont plus doux que ceux de Raiponce. Contraire à la belle au bois dormant, ce n’est pas elle qui s’endort dans de doux rêves, mais vous qui parcourez ce somptueux mondes des songes. Sa tenue merveilleuse fait penser à la Belle, jupe bien rebondit, des nœuds un peu de partout, pour un effet baroque bien plus observable. Des ses yeux de couleurs mauves, de véritables perles somptueuses s’offrant à votre regard, vous ne pouvez pas l’ignorer, il s’agit d’une des plus belle créations qui vous ait donné de voir. Comme moi, elle n’est pas très grande, nous n’atteignons même pas la taille associée à votre unité de mesure, le mètre. Mais la taille d’un homme ne se résume pas à sa hauteur, mais à la grandeur de ses actes.

Caractéristique mentales, comportement, psychologie, etc.
Ma sœur est une véritable chipie, capricieuse est malgré tout très joueuse. Si elle n’a pas ce qu’elle veut, elle commence à taper du pied et à pleurer jusqu’à ce qu’elle ait ce qu’elle désire. Et lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut, elle m’entraîne dans ses combines, c’est à contrecœur que je suis obligé de l’aider et de lui obéir. Même si je me considère comme véritablement sadique, une véritable peste ou encore la plus grande des canailles, ma sœur me dépasse largement dans ce domaine. Elle apprécie particulièrement quand on lui obéit bien sagement, parfois elle traite les autres comme des chiens, et râlent lorsque d’autres ne l’écoutent pas au doigt et à l’œil. Ouais, une vraie princesse pourrie gâtée quoi.

Mon petit frère, même si nous avons le même âge à l’instant prêt, est un très gentil garçon, ne vous avisez jamais de le dire mauvais où vous m’aurez sur le dos. Je sais qu’il est très protecteur avec moi, il est comme le garde du corps de la terrible et méchante reine, mais je sais qu’il m’apprécie aussi énormément. Il est la deuxième personne la plus terrible de notre instance, étant moi-même la plus grande peste que notre monde est portée en son sein. Il a peur des araignées et n’aime pas beaucoup Gigi, la pauvre petite se trouve souvent abandonné du serviteur de la fille du mal. En général, il est très strict avec lui-même, surtout quand il s’agit que tout soit parfait pour tendre des pièges aux humains. Il n’est pas aussi intelligent et rusé que deux autres de nos frères, mais il fait du mieux qu’il peut pour tenter de les égaler. Il est sinon quelqu’un de très calme mais perd facilement son calme dans des situations critiques.

Histoire, rumeur, partie de notre passé, etc.
Il existe une science qui n’est pas reconnu légalement comme telle. La science de l’occulte, alchimie, symbole, signification, malheur et créatures monstrueuses. Par delà l’une de ces sectes voulant communiquer avec les démons, est arrivé un jour, où ils ont rencontrés leurs maîtres. C’était une nuit, aux alentours de minuit, ces jeunes déprimés d’une vie monotone et morne, s’inventant une histoire pour paraître plus sombre. Ce n’était peut être qu’un passage, mais ces démons profitaient de ce genre de pauvres enfants pour se nourrir. Leur chagrin les animent, les attirent, aujourd’hui, la farce risquait d’être amusante.

Entourant une table sur laquelle était posée une bougie, bougie brûlant d’un feu tournant entre le mauve et le bleu, indigo plus exactement. Procédé fabriqué à l’aide de colorant chimique. De la poudre blanche, du sel, placé tout autour de la bougie dans un cercle pouvant, selon les légendes, emprisonnés le mauvais esprit dans la pièce si cela ne se passe pas comme prévue. De même, un pentagramme était dessiné au sol avec de la poudre d’os de poulet, selon le livre, il disait poudre d’os de salamandre, mais on fait avec les moyens du bord se sont-ils dit. Habillé de tenue de soie entièrement noire, chacun placé sur l’une des branches de l’étoile, ils attendaient le bon moment.

« Il est l’heure, commençons. »

Ils entamèrent alors une incantation démoniaque. Pendant cinq minutes, ils répétèrent l’action, mais rien n’arriva. Ils stoppèrent tout, voulant remettre cela dans une semaine, à la même heure. C’est alors qu’une fumée s’échappa de la bougie, de la même couleur que sa flamme. Elle envahit la salle alors que les membres du groupe hurlèrent de joie à la réussite de leur invocation du démon. Apparurent alors deux diablotins à l’allure des dessins, mais bien moins impressionnant qu’ils ne l’espéraient. Leur joie retomba alors qu’ils pensaient avoir échoué, n’invoquant que des enfants démoniaques.

« Nous avons encore échoué mes amis, ce ne sont que des enfants. »
La jeune fille s’énerva alors sur ses paroles.
« Comment osez-vous ? Alors que nous apparaissons spécialement pour vous, c’est ainsi que vous nous remerciez ? Que le malheur s’abatte sur vous pauvres animaux ! »

C’est alors que la pièce elle-même se changeait. Les placards, les meubles, les objets présents, tout se transformait alors qu’une musique résonnait. Les objets devenus démons, chantaient dans un rythme excentrique alors que les jeunes adolescents se trouvaient prit entre les mains des démons. Petit à petit, leur esprit se perforant, les démons jouant avec eux comme de vulgaires jouets, littéralement, ils transformèrent les humains en des jouets de bois avec lesquels ils s’amusaient à les torturer. Arrachant leurs membres, avant de se lasser et les brûler avec la flamme de la bougie. Il n’en resta que des cendres alors que les deux démons disparurent dans la nuit, vers le royaume des songes et des cauchemars. Un véritable cauchemar, est-ce que cette évènement c’est réellement passer ? Je vous laisse le deviner, mais plus jamais ils ne feront d’incantation s’ils ont survécus. Bien sûr, s’ils ont survécus.

« C’était assez amusant de leur jouer ce tour. »
« On est peut être allé trop loin Léa, nous n’avons même pas pu nous nourrir. »
« Allons, il faut bien rire parfois mon petit Léo. »
« Tu dis ça, mais au départ tu voulais toi aussi manger, ça fait trois jours qu’on chasse sans succès. »
« Oui, mais il n’avait qu’à pas nous traiter comme il l’a fait. »
« Oui madame la princesse. »

Et c’est ainsi que le monde connu une nouvelle page de son histoire. Mais peut être en voulez-vous plus ? Mais je ne dirais mot de plus, du moins pour aujourd’hui. Votre preux narrateur, doit se reposer pour les prochaines aventures de ces deux terreurs. Ce n’est pas comme-ci je devais vous compter chaque jours les histoires de ces horribles bambins, mais c’est presque cela. Je vous souhaite bonne nuit jeunes aventuriers, et à une prochaine lecture.
Léa & Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre pire cauchemar - Pas très original tout ça -

Message par L'homme en noir le Mer 19 Oct - 14:30

Validation administrative officielle !

J'aime bien l'ambivalence de leurs pouvoirs, leur nature fondamentalement "mauvaise" mais qu'ils puissent avoir un effet bénéfique sur leurs "proies" au final.
L'homme en noir
Administrative Power

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut