Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

I LOVE you !!! (Aiuto Tradimento) (Finit?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I LOVE you !!! (Aiuto Tradimento) (Finit?)

Message par Aiuto Tradimento le Mar 18 Oct - 20:15

Nom : Aiuto Tradimento. Selon les codes du jeu pour ceux qui ont eu la capacité d'aller voir, ce n'était pas son nom de base, changé au dernier moment avant la disparition des créateurs.


Surnom : Ils sont divers, Mon coeur, Ma chérie, Mon ange, Mon Amour, tout des petits surnoms adorables pour une jolie jeune fille.

Apparence Physique : Elle est tout dans une apparence totalement manga. De longs cheveux roses, des yeux roses associées et très grands, un uniforme bleu claire d'élève modèle des lycées japonais. Un ruban rose en guise de tour de cou et un ruban dans les cheveux plutôt gros et voyant qui sont en vérité des câbles d'ordinateurs aux jolies couleurs de la jeune fille. Elle fait 1m64 et a 18 ans. Elle est adorable en apparence mais vous ne voulez pas la voir sous son côté Yandere, son visage devient plus....Fou. Elle a des manies de lycéene clichée en recherche d'amour pour affiner le tout. Elle a une voix très fluette et manga au passage, avec une peau assez blanche, elle ne prend pas le soleil. Ses traits sont evidèmment pixelisées, vous ne la verrez jamais avec un semblant de véritable apparence humaine, on dirait plus un dessin en pixel art qu'autre chose.

Caractéristiques mentales/comportement :

Vous connaissez le principe des Yanderes? Ces filles qui tombent amoureuses d'un garçon, et en font littéralement un culte dessus au point de devenir des dangers publiques pour l'entourage du garçon en question? Cette fille, quand vous jouez avec elle, vous adore. Vous devenez immèdiatement son coup de coeur durant la partie. Elle veut vous possèder, elle ne veut plus vous laisser partir. Ses pouvoirs sur l'éléctrique lui permet justement d'exaucer ses souhaits et de vous séquestrer à vie à ses côtés tant elle vous aime. Elle veut faire du mal à votre entourage et votre famille, elle prend d'un coup énormèment de place dans votre vie, que vous le vouliez ou non.

Si vous êtes une fille et qu'elle n'a pas d'amour en vue, elle peut devenir une véritable amie aux sentiments profonds et sincères quand elle s'adresse à vous. Elle peut vraiment tomber amoureuse de n'importe quel homme à n'importe quel âge. Elle change constemment d'ordinateurs, se téléchargeant par logiciel dont elle change le nom à chaque fois pour ne pas être trackée par les hackeurs.

Elle ne parle jamais de ses parents pour éviter de déprimer.


Histoire :


Que le son, plus l'image, l'image est cassé, le son est là, présent, imaginons, écoutons.


"La caméra tourne? C'est bon? Allez, on peut commencer *toussement court* Eh bien, Monsieur Shizuo Minami, pouvez-vous nous expliquer votre projet commun avec votre partenaire Jugdy Kruktena, en quoi il consistait, les conséquences de sa création?

-Pourquoi...

-Plaît-il?

-Pourquoi vous faites ça?...

-...

-Cette putain de caméra voit un homme attaché sur une chaise, séquestré, et vous jouez aux grands reporters?!

*coup très dur ressemblant à une frappe lourde, un léger cri de douleur*

-Je disais : Monsieur Shizuo Minami...

-On l'a crée car Judgy ne pouvait pas concevoir. On ne voulait pas adopter et lorsque nous avons eu cette idée de créer un jeu vidéo car nos connaissances se basaient sur la programmation, nous y avions ajouté la pointe d'humanité. Vous savez? Comme dans les films, quand ça dérape, car l'objet veut devenir humain, et se rebelle contre ses créateurs! Vous ne pourrez pas en faire ce que vous voulez, BANDE DE CHIENS!!!

*Coups répétés lours et brutaux, des cris de souffrances suivis de simples râlements.*

-Très intéressant, et en quoi consiste ce jeu?

-*crachat* C'est...Un simulateur de rencontre amoureuse. Le but est de séduire la jeune fille de votre lycée, celle qu'on considère comme notre enfant...BORDEL JUDGY N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC TOUT CA RELÂCHEZ LA!!!

*Bruits lourds, une baguarre, des cris. Un silence net*.

-Et comment s'appelle le fruit de votre passion et de votre couple?

-...

-Monsieur Minami...

-Aiuto Tradimento.

-Des origines?

-...Japonaises.


-Je vois à son apparence qu'elle est très pétillante! De jolies cheveux roses, des yeux Roses qui brillent de milles feux ! Un style manga qui vous ressemble bien, vous qui êtes un homme merveilleux toujours positif et plein de joie de vivre !

-...

-Je prendrais ce silence pour un oui !


-Vous savez bien que vous ne pouvez rien contre elle, à quoi bon vouloir en faire une arme?! Elle est faite d'amour, pas d'amertume !

-Et vous avez décidés vous et votre compagne de partager ce jeu au grand jour, n'est-ce pas?

-Absolument p-... *bruit de gâchette* ...

-Absolument? Que d'optimisme! Vous saviez que ce jeu séduirait filles comme garçons avec son personnage aux milles possibilités de fin dans le jeu ! Pourrais-je moi aussi en obtenir un exemplaire?

-Vous savez qu'il n'y en a qu'un.

-Oh ! Quel veinard je suis ! J'aurais donc l'unique exemplaire! N'est-ce pas une merveilleuse nouvelle?!

-*voix basse* Sales chiens...


*bruits d'ordinateur et d'insertions diverses*

-Nous allons juste y mettre notre petite touche, rien de bien grave pas vrai?


-Vous ne pouvez pas la lobotomiser.

*Bruits de jeu fun et amusant*

-Bonjour ! Je suis Aiuto ! Vu que tu es nouveau dans la classe, je vais m'occuper de t'aider pendant toute la semaine, héhé !

-Quelle charmante jeune fille, et attentionnée!

-Je ne t'ai jamais vu avant ! Tu es du coin?

-Elle m'entends?


-Parfaitement.

-Oh ! Eh bien, que dirais-tu que nous devenions de grands amis? Voir... Plus loin?

-Vous allez le regretter...

*bruit violent*

-Hein? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?


-Quoi?


-*rire* Elle ne fait pas qu'entendre...Elle voit aussi...

-Père? Que... *bruits d'ordinateur qui déconne*

-Insére la clé USB!! Maintenant!!


*bruits, bordel*

-C'est bon !

-KYAAAAAAAAAAAH!!!

*Son coupé durant un long moment, 10 minutes qu'il faut passer en avance rapide.*

-Urf...uff...

*Bruits d'ordinateur presque détruit*

-Ils voulaient tout savoir de mon savoir, ils voulaient faire de notre amour, de notre science, un objet malaxable et modifiable à volonté. Poussés par les vices, l'argent, la domination... L'homme ne contournera jamais ses pêchés. *bruit de chaise qui tombe lourdement*

-Ma fille... Je ne pourrais pas te sauver...Pardonne-moi."

*Silence*

___________________________________

Au Journal de 20 heures, en Italie, un jeune garçon retrouvé mort devant son ordinateur, il était soi-disant devenu un No-Life selon ses parents, il ne quittait plus sa chambre, n'allait plus en cours et ne voyait plus ses amis. Il avait acheté un jeu vidéo sur Steam qui semble changer de nom à chaque fois, car ce cas a déjà été reproduit plus de 5 fois dans d'autres pays tel que le Japon, la Russie, la France. Les mêmes façons de mourir. Les jeux vidéos sont-ils devenus réellement dangereux pour nos jeunes générations?
avatar
Aiuto Tradimento

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I LOVE you !!! (Aiuto Tradimento) (Finit?)

Message par L'homme en noir le Mar 18 Oct - 23:11

Aw yeah, validation par l'autorité administrative abusive, direct, cash !

- L'homme en noir, qui est fan des jeux maudits et autres formes typiques de la culture geek en tant que culture participative etc jargon jargon jargon.

Je la laisse dans cette section ouverte comme tu as laissé un point d'interrogation après "fini", si tu souhaites rajouter ou modifier quelque chose !

À ton signal, je la placerai dans la section des présentations validées.
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum